passer au contenu principal

Profil de l'entreprise

Moflash signalisation Ltd, basée à Birmingham au cœur du Royaume-Uni, est un fabricant leader de dispositifs d'alertes et signalisations.  Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la fabrication de dispositifs de signalisation de qualité pour les différents marchés mondiaux.

Notre portefeuille de produits contient une large gamme de dispositifs de signalisation incluant des signaux visuels, des signaux acoustiques et des signaux de combinaison visuels/acoustiques.

Les produits Moflash sont conçus pour être utilisés dans un large éventail de marchés tels que:

  • Industrielle
  • Contrôle de processus
  • Indication d'État
  • Incendie et sécurité
  • Environnements explosifs EXD & is
  • Marquage d'obstruction
  • Marine
  • Sécurité et protection
  • Sirènes d'alarme longue portée

Notre base de clients s'étends de grossistes et entrepreneurs électriciens aux compagnies de distribution, aux fabricants d'équipement d'origine à une variété d'utilisateurs finaux, tels que l'exploitation minière, la production, les services électriques et de gaz pour n'en nommer que quelques-uns.

Avec son programme de développement, Moflash est dans une position forte pour continuer à répondre aux demandes toujours croissantes d'un monde soucieux de la sécurité. Cela est dû à notre équipe dédiée d'ingénieurs et commerciaux basées au Royaume-Uni, en Allemagne et aux Émirats Arabes Unis, comprenant plus de 40 partenaires de distribution opérant dans 70 pays dans le monde.

Nos produits sont toujours disponibles pour répondre aux besoins du client. Toutefois, si nos produits standard se trouvaient être en dehors du champs d'application de votre projet, alors n'hésitez pas à prendre contact avec notre département technique afin d'en discuter et trouver une solution adaptable. Moflash pourra alors essayer de modifier ou de concevoir un produit basé sur vos besoins spécifiques. Veuillez noter que tous les projets seront considérés sur leur viabilité commerciale.

Notre engagement envers la qualité et le service se poursuit aujourd'hui comme il l'a fait lorsque nous nous sommes formés il y a plus de 20 ans: il souligne notre intérêt et notre passion pour notre industrie.

Moflash incorpore maintenant:-

KM europ
Clifford & Snell

Siège de Moflash

Moflash est dans une position forte pour continuer à répondre aux demandes croissantes d'un monde soucieux de la sécurité.

Retour au début

skip to Main Content

Company Profile

Moflash Signalling Ltd, based in Birmingham at the heart of the United Kingdom, is a leading manufacturer of signalling, alarm and warning devices.  We have over 20 years of experience producing quality signalling devices for the worlds markets.

Our product portfolio contains a wide range of signalling devices which include Visual signals, Acoustic signals and Visual / Acoustic combination signals.

Moflash products are designed to be used within a broad spectrum of markets such as:

  • Industrial
  • Process Control
  • Status Indication
  • Fire and Security
  • Explosive Environments EXD & IS
  • Obstruction Marking
  • Marine
  • Safety and Protection
  • Wide Area signalling

Our customer base spans from electrical wholesalers and contractors to distribution organisations, original equipment manufacturers and a variety of end users, such as mining, manufacturing, electrical and gas utilities to name but a few.

With its programme of development, Moflash is in a strong position to keep meeting the ever increasing demands of a safety conscious world. This is due to our dedicated team of engineers and sales teams based in UK, Germany and the UAE, including over 40 distribution partners operating in 70 countries worldwide.

Our products are always available to meet the customer’s needs. However, if our standard products are outside the scope of your project, then please don’t hesitate to speak with our technical department to see if they can help. Moflash will try to modify or design a product based around your specific needs. Please note, all projects will be considered on their commercial viability.

Our commitment to quality and service continues today as it did when we formed over 20 years ago: it underpins our focus and passion for our industry.

Moflash Headquarters

Moflash is in a strong position to keep meeting the increasing demands of a safety conscious world

Back To Top