passer au contenu principal
Visual

Visual

Dispositifs de signalisation visuelle pouvant être utilisés dans des applications industrielles, d'automatisations, de marquage d'obstruction et d'indication générale, offrant une technologie LED et Xénon.

acoustique

acoustique

Dispositifs de signalisation acoustiques conçus pour être utilisés dans les milieux industriels, d'automatisation et de signalisation générale offrant des avertisseurs sonores électroniques multi-tonalités, des alarmes électromécaniques et piezo, des sirènes, des klaxons, des cloches et dispositifs d'alerte longues distances.

Signalisation ex

Signalisation ex

Dispositifs de signalisation ex aptes à être utilisés dans les zones dangereuses où une atmosphère explosive peut être présente. L'offre comprend des dispositifs visuels, acoustiques et combinés dans des boîtiers en GRP et en acier inox. Tous les produits sont homologués aux homologations ATEX et IECEx.

Signalisation MED

Signalisation MED

La MED (Marine Equipment Directive) définit les normes de performance et d'essai qui seront respectées par les équipements maritimes placés à bord d'un navire de l'UE. Les signaux approuvés par Moflash MED comprennent des alarmes visuelles acoustiques et combinées idéales pour les salles des machines et d'autres signaux de signalisation d'alarme à bord.

Feu

Feu

Dispositifs de signalisation conçus pour être utilisés dans le cadre de système d'alarme incendie offrant des appareils visuelles, acoustiques et combinés. Tous nos produits sont certifiés selon les normes EN54-3 ou EN54 pt: 23.

conjugué

conjugué

Dispositifs de signalisation incorporant à la fois un signal visuel et acoustique dans un même boîtier offrant une technologie LED et Xénon comme indication visuelle et avertisseurs sonores électroniques à tonalités multiple comme indication acoustique.

Fabricant d'alarmes et de dispositifs de signalisation
'protection par la conception'
Certification et conformités
Retour au début

25 mars 20

À partir d'aujourd'hui 25 mars, les services suivants ne seront plus joignables que par courrier électronique :

Ingénierie/technique : engineering@moflash.co.uk
Les comptes :  accounts@moflash.co.uk
Ventes en France : km-europ@moflash.com
Ventes au Royaume-Uni: uksales@moflash.co.uk
Ventes à l'exportation: exportsales@moflash.co.uk

——————————————————————————————————————————————————

24 mars 20

En raison de l'annonce actuelle du gouvernement britannique, Moflash revoit sa position actuelle en ce qui concerne son statut opérationnel. Une mise à jour sera faite dans les prochains jours.

——————————————————————————————————————————————————

Cher client

À la lumière de la situation actuelle concernant la menace du coronavirus COVID-19, nous voulions vous informer de l'état actuel de Moflash et de son usine de production à Birmingham.

Notre site de production est actuellement pleinement opérationnel, tant en termes de production de produits que d'installations de bureau. Nous n'avons actuellement aucune interruption de l'approvisionnement en matières premières ou en produits finis et nous espérons pouvoir répondre aux demandes actuelles de commandes de nos clients sur nos systèmes.

Toutefois, nous soutenons pleinement les directives du gouvernement concernant la protection de notre main-d'œuvre et de la communauté au sens large et nous prendrons les mesures nécessaires si on nous le demande. Si cela devait entraîner la fermeture temporaire de l'usine et des bureaux, des mesures ont été prises pour maintenir le service à la clientèle et l'assistance technique aux clients par le travail à distance. Les coordonnées des services commerciaux et techniques se trouvent sur le site web.

Merci de votre compréhension en ces temps difficiles pour nous tous.

Moflash Signalling Ltd

skip to Main Content
Visual

Visual

Visual signalling devices suitable for use in industrial, automation, obstruction marking and general signal indication applications, offering LED and xenon technology.

Acoustic

Acoustic

Acoustic signalling devices suitable for use in industrial, automation and general signal indication offering electronic multi-tone sounders, electro-mechanical buzzers, sirens, hooters, air horns, bells, piezo buzzers and wide area disaster warning signals.

Ex Signalling

Ex Signalling

Ex Signalling devices suitable for use in Hazardous areas where an explosive atmosphere may be present. The offering includes both visual, acoustic and combination devices in GRP and stainless-steel housings. All products are approved to ATEX and IECEx approvals.

MED Signalling

MED Signalling

The MED (Marine Equipment Directive) sets out performance and testing standards to be met by marine equipment placed on board an EU ship. Moflash MED approved signals include acoustic and combined acoustic visual alarms ideal for engine rooms and other on board alarm signalling needs.

Fire

Fire

Signalling devices designed for use within a fire alarm system offering visual, acoustic and combination units. All products carry EN54-3 or EN54 PT:23 approval.

Combined

Combined

Signalling devices which incorporate both a visual and acoustic signal in one housing offering LED and xenon technology for visual indication and electronic multi-tone sounder devices for acoustic indication.

Manufacturer of Alarms and Signalling Devices
'Protection by Design'
Approvals & Conformities
Back To Top

25 March 20

From today 25 March, the following departments will only be contactable by email:

Engineering/Technical: engineering@moflash.co.uk
Accounts:  accounts@moflash.co.uk
French Sales: km-europ@moflash.com
UK Sales: uksales@moflash.co.uk
Export Sales: exportsales@moflash.co.uk

——————————————————————————————————————————————————

24 March 20

Due to the current announcement by the UK government, Moflash is reviewing its current position in regard to its operational status. An update will be made in the next few days.

——————————————————————————————————————————————————

Dear Customer

In light of the current situation regarding the threat of COVID-19 Coronavirus, we wanted to update you on the present status of Moflash and its production facility in Birmingham.

Our production facility is currently fully operational, both in terms of the production of product and office facilities. We currently have no disruption to either raw material supply or finished goods and expect to meet the current demands of customer orders on our systems.

However, we are fully supportive of Government guidelines concerning the protection of our workforce and the greater community and will take the necessary steps if directed to do so. If this results in the temporary closure of the factory and offices, steps have been taken to maintain customer service and technical support to customers by remote working. Contact details for the sales and technical departments can be found on the web site.

Thank for your understanding in these difficult times for us all.

Moflash Signalling Ltd