passer au contenu principal

Gestion des cookies

Ce site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs du site. Cela nous aide à vous fournir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site Web et nous permet également d'améliorer le site Web.

En continuant à naviguer sur le site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies tel que défini par cette politique.

1. Informations sur les cookies
Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres qui, si vous acceptez leur utilisation, est stocké sur votre navigateur ou le disque dur de votre ordinateur ou de votre appareil. Ils contiennent des informations qui sont transférées sur votre disque dur.
Les cookies que nous pourrions utiliser peuvent être répartis dans les catégories suivantes:

  • Cookies strictement nécessaires. Ce sont des cookies qui sont nécessaires pour le fonctionnement du site Web.
  • Cookies analytiques/de performance. Ces cookies nous permettent de reconnaître et de compter le nombre de visiteurs sur le site Web et de voir comment ils se déplacent dans le site Web quand ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer la façon dont le site fonctionne, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils recherchent facilement.
  • Cookies de fonctionnalité. Ceux-ci sont utilisés pour vous reconnaître lorsque vous retournez sur le site. Cela nous permet de personnaliser notre contenu pour vous, de vous saluer par son nom et de mémoriser vos préférences (par exemple, votre choix de langue ou de région).

2. Comment vous pouvez bloquer les cookies
Vous pouvez bloquer les cookies en activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser le réglage de tous ou de certains cookies.
Toutefois, sachez que le blocage des cookies peut nuire à votre capacité d'utiliser le site Web. Il se peut que vous ne puissiez pas accéder à tout ou partie du site Web ou utiliser les fonctionnalités qui y sont contenues.

Retour au début

skip to Main Content

Cookie Policy

This website uses cookies to distinguish you from other users of the website. This helps us to provide you with a good experience when you browse our website and also allows us to improve the website.

By continuing to browse the website, you are agreeing to our use of cookies as set out by this policy.

1. Information about cookies
A cookie is a small file of letters and numbers that, if you agree to their use, is stored on your browser or the hard drive of your computer or device. They contain information that is transferred to your hard drive.
The cookies that we could use can be split into the following categories:

  • Strictly necessary cookies. These are cookies that are required for the operation of the website.
  • Analytical/performance cookies.These cookies allow us to recognise and count the number of visitors to the website and to see how they move around within the website when they are using it. This helps us to improve the way the website works, for example, by ensuring that users are finding what they are looking for easily.
  • Functionality cookies. These are used to recognise you when you return to the website. This enables us to personalise our content for you, greet you by name and remember your preferences (for example, your choice of language or region).

2. How you can block cookies
You can block cookies by activating the setting on your browser that allows you to refuse the setting of all or some cookies.
However, please be aware that blocking cookies may affect your ability to use the website. You may not be able to access all or parts of the website or use the functionalities contained on it.

Back To Top