passer au contenu principal

Pleins feux sur le nouveau X80 de Moflash

Pleins feux sur X80 Beacon

Le X80 est l'un des derniers ajouts à la gamme Moflash Xenon et présenté dans le catalogue de produits 2010. Offrant une bonne solution économique pour de nombreuses applications de signalisation générale, les caractéristiques de la X80 comprennent également:

  • Évaluation continue
  • Tension de fonctionnement large
  • Éconergétiques
  • 180 degré de visibilité
  • Économique
  • 2 options de montage

Gardez à l'esprit que le X80 ne viennent entièrement assemblé et peut être installé tout de suite une autre caractéristique superbe pour la gamme Xenon. Les deux options de montage sont soit un montant soit un montage en surface qui utilise la plaque de fixation de 2 pièces fournie avec le X80.

La gamme Moflash Xenon offre au client le choix d'une large gamme de tensions, de couleurs et de sorties de 1 joule à 24 joules – et peut-être tout aussi importante, une large gamme d'options de coûts. Dans le monde d'aujourd'hui, le coût de propriété est une question importante et Moflash continue à reconnaître ceci et en tant que tel, offre des unités pour adapter à tous les budgets.

X80
Cet article n'a qu'un commentaire
Retour au début

skip to Main Content

Spotlight on Moflash’S NEW X80

Spotlight on X80 Beacon

The X80 is one of the latest additions to the Moflash Xenon range and featured in the 2010 Product Catalogue. Offering a good economic solution for many general signalling applications, features of the X80 also include:

  • Continuously rated
  • Wide operating voltage
  • Energy efficient
  • 180 degree visibility
  • Economical
  • 2 mounting options

Bear in mind that the X80 does come fully assembled and can be installed straight away another superb feature for the Xenon range. The two mounting options are either stud or surface mounting which utilises the 2 piece fixing plate supplied with the X80.

The Moflash Xenon range offers the customer the choice of a wide range of voltages, colours, and outputs from 1 joule to 24 joules – and maybe just as important, a wide range of cost options. In todays world, cost of ownership is an important issue and Moflash continues to recognise this and as such, offer units to suit all budgets.

X80
This Post Has One Comment
Back To Top