passer au contenu principal

Rumble dans la jungle

Ou devrions-nous dire un rugissement d'approbation! Nous avons décidé de donner à Simon une semaine de congé de voyage dans le monde et a envoyé Tony Evans, notre président de longue souffrance en Afrique du Sud pour assister à la Conférence annuelle du CHI. Cette année, il a eu lieu au Safari Lodge à Rustenburg. La Conférence rassemble le personnel de CHI et les clients clés sous un même toit pour 3 jours de plaisir et bien sûr, une chance de voir ce qui est nouveau de l'approvisionnement des partenaires de CHI.
Tony est une vieille main à cet événement, ayant été avec klaxon pour un total de 18 ans sur et en dehors, à la fois comme directeur des ventes et finalement MD de 1990 à 1997. Il a assisté à la Conférence un certain nombre de fois, comme klaxon sont le partenaire acoustique dans les dispositifs de signalisation pour le CHI, ainsi il était un cas de rattraper avec quelques vieux amis comprenant Johan de Bruyn, le spécialiste de signal pour le CHI.
Le message principal de Moflash était, bien sûr, le spectre 600. Avec la participation de CHI dans le commutateur-engrenage et le contrôle de processus, le produit a été presque fait pour eux et les premiers rapports de retour de Tony et de Johan sont que le produit est un succès rugissant.
Conférence CHIEn dehors de Safari Lodge
[on dirait que Tony a exagéré la voiture de location à nouveau!]
Retour au début

skip to Main Content

Rumble in the Jungle

Or should we say a roar of approval! We decided to give Simon a week off from travelling the world and sent Tony Evans, our long-suffering Chairman down to South Africa to attend the CHI annual conference. This year it was held at the Safari Lodge in Rustenburg. The conference brings together CHI personnel and key customers under one roof for 3 days of fun and of course, a chance to see what’s new from the CHI supply partners.
Tony is an old hand at this event, having been with Klaxon for a total of 18 years on and off, both as Sales Manager and ultimately MD from 1990 to 1997. He has attended the conference a number of times, as Klaxon are the acoustic partner in signalling devices for CHI, so it was a case of catch up with a few old friends including Johan de Bruyn, the signal specialist for CHI.
The main message from Moflash was, of course, Spectrum 600. With CHI involvement in switch-gear and process control, the product was almost made for them and first reports back from Tony and Johan are that the product is a roaring success .
CHI ConferenceOutside of Safari Lodge
[ looks like Tony has overdone the hire car again! ]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Back To Top