passer au contenu principal
Promotion du PSN

La promotion des PSN fait progresser les ventes

NHP, le partenaire de distribution de la marque de dispositifs de signalisation visuelle Moflash sur les marchés australien et néo-zélandais, a organisé une promotion sur les lignes Moflash au cours des derniers mois, ce qui a eu un effet fantastique sur les ventes de balises de la société. La région était soumise à des règles très strictes de la part de Covid et, bien qu'il s'agisse d'une position tout à fait compréhensible, l'impact sur les ventes de signaux était perceptible. Cependant, la promotion a certainement eu un effet immédiat avec des expéditions de produits revenant aux niveaux d'avant Covid.

M. Kumail Syed, chef de produit pour la connectivité, le contrôle et la signalisation chez NHP, a ajouté :

"La promotion de signalisation des stockistes menée en Australie a pour but d'accroître la visibilité des produits Moflash dans les rayons des grossistes en électricité en augmentant le nombre de packs de stock vendus par le canal et en développant de nouvelles marchandises pour soutenir l'initiative.

Cette promotion sera également utilisée pour mieux faire connaître les produits Moflash et les solutions de signalisation développées grâce à l'utilisation de cette gamme. Jusqu'à présent, la promotion a rencontré un succès décent en termes de vente de packs de stock et de niveau d'engagement par le biais de nos initiatives marketing".

Retour au début

skip to Main Content
NHP Promotion

NHP Promotion Drives Sales Forward

NHP, the distribution partner for the Moflash brand of visual signalling devices in the Australian and New Zealand markets has been running a promotion on the Moflash lines for the last few months which has had a fantastic effect on the beacon sales for the company. The region was under very strict Covid rules and although a totally understandable stance, the impact on signal sales was noticeable. However, the promotion has certainly had an immediate effect with shipments of products returning to pre-Covid levels.

Mr Kumail Syed, NHP’s Product Manager for Connectivity, Control and Signalling added:

“The signalling stockist promotion being run in Australia is aimed to increase stock visibility of Moflash products on electrical wholesale shelves by increasing the number of stock packs sold through the channel and development of new merchandise to support the initiative.

This promotion will also be used to generate increased awareness of Moflash products, and the signalling solutions developed via the use of this range. The promotion to date has met decent success in terms of the stock packs sold and the level of engagement through our marketing initiatives”

Back To Top