passer au contenu principal
Prix GBBC 2020

Moflash nominé pour le prix d'excellence en commerce international

Les Moflash ont été nominés pour le prix de l'excellence en affaires internationales par la chambre de commerce de Birmingham lors des GBCC Awards qui devaient avoir lieu en mars. Toutefois, en raison de la pandémie de grippe Covide-19, la cérémonie a été annulée et devait être reportée à une date ultérieure dans l'année.

Après mûre réflexion, elle a décidé de mettre en ligne la cérémonie de remise des prix cette année. La remise des prix de la Greater Birmingham Chambers of Commerce, qui fait normalement partie du plus grand dîner d'affaires du Royaume-Uni à la CCI, se déroulera en ligne au cours d'une soirée de théâtre et de divertissement le jeudi 23 juillet.

Quatre-vingt-deux entreprises seront en compétition le mois prochain pour être désignées comme la meilleure entreprise du Grand Birmingham dans le cadre de la plus grande cérémonie de remise de prix en ligne de la région.

Soutenue par les sponsors principaux Birmingham City University et HSBC, la cérémonie gratuite sera organisée sur le site web de la Chambre où les gagnants des 12 catégories seront nommés avant que l'entreprise de l'année ne soit dévoilée.

Plus de détails sont disponibles ici.

Retour au début

skip to Main Content
GBBC Awards 2020

Moflash Nominated for Excellence in International Business Award

Moflash have been nominated for the award of ‘Excellence in International Business’ by the Birmingham chamber in the GBCC Awards which were due to take place in March. However due to the Covid -19 pandemic, the ceremony was cancelled and was to be re-arranged for a date later in the year.

After careful consideration, it has now decided to bring the awards ceremony online this year. Greater Birmingham Chambers of Commerce awards, normally part of the UK’s largest business dinner at the ICC, will take place online in an evening of drama and entertainment on Thursday, July 23.

Eighty-two companies will be competing next month to be named Greater Birmingham’s top business in the region’s biggest online awards extravaganza.

Supported by headline sponsors Birmingham City University and HSBC, the free-to-watch ceremony will be hosted on the Chamber’s website where the winners of 12 categories will be named before the overall Business of the Year is revealed.

More details are available here.

Back To Top