passer au contenu principal
Axé sur les exportations

Axé sur les exportations

Le ministre d'État pour le commerce et l'investissement, m. Greg Hands MP a effectué une visite aux installations de fabrication de Moflashà Birmingham le 4 août. Le ministre était dans la région pour parler avec les exportateurs britanniques.

M. Hands a reçu une visite de l'usine et un aperçu des succès de l'entreprise à l'étranger. Moflash se sont concentrés sur le côté export de l'entreprise pendant de nombreuses années, avec plus de 70% de ses produits manufacturés actuellement exporté dans le monde entier.

Avec le soutien continu de UKTI, le pourcentage d'exportation est mis à croître davantage. Avec les développements récents en Amérique du Nord et le succès des bureaux de Moflash en Allemagne, Émirats Arabes Unis et Asie avec les partenaires de distribution existants, nos exportations sont fixées pour la croissance continue.

Greg Hands

Retour au début

skip to Main Content
Focused On Exports

Focused on Exports

The Minister of State for Trade and Investment, Mr. Greg Hands MP paid a visit to the Moflash manufacturing facilities in Birmingham on August 4th. The Minister was in the region to speak with UK Exporters.

Mr. Hands was given a tour of the factory and an insight into the company’s successes overseas. Moflash have focused on the export side of the business for many years, with over 70% of its manufactured products now being exported worldwide.

With continued support from UKTI the export percentage is set to grow further. With recent developments in North America and the success of the Moflash offices in Germany, UAE and Asia along with existing distribution partners, our exports are set for continued growth.

Greg Hands

Back To Top